25.06.2018

Saint Rafael est un homme distingué et rafraîchissant. Malgré son amertume omniprésente, il n'en demeure pas moins d'une excellente compagnie par les journées chaudes et humides de Toronto. Que ce soit en terrasse par une chaleur accablante ou dans la maison en écoutant Rogue One, vous passerez un bon moment et vous aurez l'envie folle de pouvoir répéter l'expérience.

24.06.2018

LA Microbrasserie de Toronto. Situé en plein centre-ville avec une gigantesque terrasse donnant sur le lac, ce restaurant nous a fait passer une fin d'après-midi utopique. Les bières étaient délicieuses et désaltérantes par cette journée chaude et humide. Le service est tout simplement parfait, la vue imprenable et la nourriture succulente. Le seul point négatif, trois bières étaient en rupture de stock. Allez-y et même s'il y a un 20-30 minutes d'attente, ça vaut la peine!

23.06.2018

Avant d'assister à cette partie des Blue Jays de Toronto, nous désirions prendre un petit dîner sur une terrasse ensoleiller. Le St-Louis Grill & Bar nous a permis de satisfaire nos besoins. La poutine était tout simplement IN-CROY-ABLE. Je ne savais pas qu'il y avait autant de restaurants qui offraient de la poutine dans la plus grande ville canadienne. Le service est exceptionnel, mais encore une fois, la bière laisse à désirer, encore de la maudite Coors Light!

22.06.2018

Quoi de mieux que de manger dans un restaurant japonais dans le quartier coréen de Toronto? Quoi? oups, on voulait essayer un restaurant coréen et on n'a malheureusement pas reconnu comme il faut les signes extérieurs. Mais nous n'avons pas regretté notre choix du tout. Service et accueil impeccable. La nourriture succulente et généreuse et la sélection de saké impressionnante. Très belle soirée, très belle découverte!

21.06.2018

Ce 8e péché n'est certainement pas capital. Malgré que le café est considéré comme néfaste pour la santé, je ne dirais pas que ce produit est diaboliquement torréfié. J'ai vu bien pire. De plus, son côté chocolaté vient remettre en doute qu'il s'agit vraiment d'un breuvage vous menant directement en enfer. C'est bon, ce n’est pas cher, mais sans plus.

21.06.2018

L'étoile du nord dans le quartier coréen de Toronto représente un contraste saisissant. Ce bar sportif offrant ailes de poulet et nachos est sympathique et possède une terrasse pour les amateurs de soleil. Le service est exceptionnel et c'est l'endroit pour écouter le Mundial de soccer dans le coin. Je commence cependant à être tanné de boire de la Coors Light!

21.06.2018

Avant un voyage de pêche sur la lac Ontario à 5AM, nous avions besoin d'un endroit très près de la marina et dans une range de prix respectable. Je ne pensais pas que nous allions trouver cet excellent Best Western avec deux lits, un divan, un réfrigérateur, du café et même un micro-onde. Parfait pour ce dont nous avions besoin. Way to go!

20.06.2018

J'aurais cru que ce bâtard chétif serait un petit nerfé. J'étais persuadé qu'il serait en mesure de sacrer une volée à un solide gaillard. Il est plutôt un petit sournois qui vous attaque sans que vous vous en attendiez. Sous son petit sourire hypocrite se cache une puissance torréfiée qui pourrait vous déstabiliser. Heureusement, son manque de puissance ne vous passera pas le K.O.

Please reload

JOURNAL D'UN BUVEUR | ÉvaluationS de Whisky - Bières - Vins et plus encore...

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

crédits